2023 s'annonce mieux que 2022!
- Frédérick Lebel

- 13 avr. 2023
- 1 min de lecture
Écoute. On ne se le cachera pas. 2022 était «dégueu»...
Les taux ont monté en flèche. On n'a même pas eu le temps de voir ce qui se passait tellement ça s'est fait rapidement. Je devais qualifier des clients à tout bout d'champ parce que les taux qui montaient affectaient leurs préqualifications et c'était un éternel recommencement. Si tu m'as rencontré en 2022 et que je t'ai préqualifié. ne sois pas surpris(e) si tu n'es pas parvenu(e) à trouver une maison à ton goût! Il y en n'avait pas à vendre!! Tu n'es pas seul(e)! Je sympathise. Ne lâche pas par contre. Tu vas y arriver.
2023 semble être l'année où tout va se replacer. ENFIN!! Le taux directeur a été maintenu 2 fois déjà! Il n'a donc PAS augmenté lors des deux dernières séances de la Banque Du Canada. Ça regarde bien.
En tout cas. si on se fie à l'activité qui reprend. ça regarde bien!
Je fais beaucoup plus de dossiers de refinancement que de dossiers d'achat en ce moment. Les gens ont besoin de payer leurs cartes et leurs prêts personnels pour arriver à respirer un peu. Mais tsé. elle est où la surprise là-dedans? On voyait venir ça gros comme le bras!
Bon ok. je garde ça court. On se reparle et n'hésite pas à communiquer avec moi pour ton prêt hypothécaire. Je fais ça avec passion depuis maintenant plus de 16 ans!
À plus!
Fred




Commentaires